Règlement

Voici le règlement de la compétition des 24 heures de Belgique de Puzzle 2025.
Quelques changements sur le mode de sélection des équipes qui impactent légèrement le formulaire d’inscription. Soyez attentif pour maximer vos chances…

Il y aura en effet un tirage au sort pour 20 équipes inscrites en 2024 mais non sélectionnées et qui se réinscrivent en 2025 (avec le même nom) en mentionnant dans le formulaire leur référence d’inscription 2024 disponible ici (Plus d’info dans le règlement)

Dates importantes

3 mai 2025 à 11h00Ouverture des inscriptions des équipes via le site
17 mai 2025 à 23h59Date limite pour les 10 meilleures équipes de 2024 pour valider leur inscription prioritaire
31 mai 2025 à 23h59Clôture des inscriptions
1er juin 2025Date de création de la liste des équipes « repêchées 2024 »
15 juin 2025Dernière date d’acceptation des paiements valides (date-valeur bancaire)
16 juin 2025Annonce des 124 équipes retenues (site Internet et courriel)
31 juillet 2025Dernière date pour désistement avec remboursement garanti
1er août – 1er octobre 2025Période pendant laquelle un remboursement est possible si une équipe de la liste d’attente prend la relève