Voici le règlement de la compétition des 24 heures de Belgique de Puzzle 2025.
Quelques changements sur le mode de sélection des équipes qui impactent légèrement le formulaire d’inscription. Soyez attentif pour maximer vos chances…
Il y aura en effet un tirage au sort pour 20 équipes inscrites en 2024 mais non sélectionnées et qui se réinscrivent en 2025 (avec le même nom) en mentionnant dans le formulaire leur référence d’inscription 2024 disponible ici (Plus d’info dans le règlement)


Dates importantes
3 mai 2025 à 11h00 | Ouverture des inscriptions des équipes via le site |
17 mai 2025 à 23h59 | Date limite pour les 10 meilleures équipes de 2024 pour valider leur inscription prioritaire |
31 mai 2025 à 23h59 | Clôture des inscriptions |
1er juin 2025 | Date de création de la liste des équipes « repêchées 2024 » |
15 juin 2025 | Dernière date d’acceptation des paiements valides (date-valeur bancaire) |
16 juin 2025 | Annonce des 124 équipes retenues (site Internet et courriel) |
31 juillet 2025 | Dernière date pour désistement avec remboursement garanti |
1er août – 1er octobre 2025 | Période pendant laquelle un remboursement est possible si une équipe de la liste d’attente prend la relève |